| Fashion Victims |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| |Fv|Jcette |
|
![]() Fv team manager Groupe : Admin Messages : 280 Membre n° : 2 Inscrit le : 5-September 04 |
Bienvenue chez les Fashion Victims, section Quake 4 ! ![]() ![]() ![]() L'objectif de la section Quake 4 et d'avoir une team soudée et sympa et de se situer le mieux que l'on puisse dans les leagues Quake 4 nationnales et européennes. Il y aura des entrainements et matchs sérieux et efficaces pour y arriver. L'important, en plus de votre skill, est votre motivation et votre fidélité aux Fv, il convient donc de participer à la majorité des entraînements/matchs. Pour nos server Q4/TS ect.. cf ICI 1) Postez sur ce topic ce formulaire "d'inscription" :
msn : Jcette@hotmail.com ou icq : 303640144 ou mieux encore venez sur notre chan IRC : Quakenet #fv! Je ferais passer un "entretien" privé pour chacun sur irc pour me faire une idée de chaque recrue. Mettez le chan #fv! en autojoin pour que l'on puisse vous recontacter facilement. 3) C'est partie pour jouer ! Vous êtes alors intégré au clan en tant que recrue pendant une semaine minimum ou vous ferez les trains et certains matchs officiels avec nous. Si tout se passe bien et que vous avez le niveau suffisant et l'esprit d'équipe convenu vous passerez alors membre Fv ! 1) IRC 2) un micro (intégrer au casque de préférence) et Teamspeak. Pour ceux qui ne connaissent pas l'irc un topic d'aide est a leur diposistion sur notre forum ICI Teamspeak2 (TS) est downloadable ICI et tutorial ICI Si jamais tu intègre notre clan il te faudra : - un compte ESL avec : photo, prénom, âge, ville et ton q4_pb_guid d’entré, tu n’es pas obligé d’être membre premium mais c’est mieux. http://www.esl-europe.net/fr/q4/team/831524/ - un compte Clanbase avec |Fv| devant ton pseudo pour ta personality qui sera dans notre clan et ton q4_pb_guid d’entré. http://www.clanbase.com/claninfo.php?cid=718286 Fait tous ça au plus tôt si possible. Tu peux donner ton ID player ESL et CB dans ton post d'inscription aussi. -------------------- |
| BuN |
Ecrit le : Oct 14 2005, 06:03 AM
|
|
Groupe : Membre Fv Messages : 7 Membre n° : 150 Inscrit le : 14-October 05 |
pseudo: BuN je n'ai pas de préférence entre ctf,tdm et duel j'ai plus d'experience en duel et ctf. dispo: a priori tous les soirs et je me reserve le samedi soir pr sortir, parfois le vendredi aussi. ma cfg: amd barton 2600+ gf 4 Ti 4200 1go de RAm ddr 400 connection : pr le moment 1mega (juska 20 de ping sous q3) mais j'en prendrai une meilleur d'ici qq mois j'ai eu de nombreux clans q3: dans l'ordre sa ferait pfkf, BDL , NiA, CAT, LSR, et l'actuel HF (happy face) j'ai eu également de nbreuse experience avec de tres bonnes teams , telles que aAa, PoQ , MObach qui sont dans les meilleurs division q3 euro et internationales. Je train souvent en 1v1 (toutelanuit , toutes les nuit depuis (3 semaines tres intensément) avec aAa*Lapin et falcuma qui sont des joueurs de haut niveau a q3, mais également unity (meilleur dueleur français), WhyLF et d'autres. je possède une config customisée (comme ts les gamers a noob+3mois je connais bien un bon nombre de maps qui seront reproduites sous Q4. Mais le plus, que je pense pouvoir apporter ds la team c'est le video gaming, du clan je pourrai gérer une section video qui permettra d'avoir des montages des meilleurs frags qui seront élaborés avec des amis SKiLLED ds le montage et effets spéciaux JE SUI OVER MOTIV2 et VISE LES PLUS HAUTEs COMPETITIONS!!! (ESWC 2006 ? pk pas =) Voila si ta des question mon pti jCette tu sais ou me trouver -------------------- Life is a war, and i ll fight!
|
| anibal59 |
Ecrit le : Oct 14 2005, 08:43 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 151 Inscrit le : 14-October 05 |
Pseudo sous Quake 4 : AnibaL Types de match que vous préférez (TDM, CTF, duels..): petite preference pour le duel, mais j'aime bien le jeu d'equipe tdm et ctf donc je peut etre partout ^^!! Jours et heures possibles : disponible tous la semaine , tous les soir sauf comme tous le monde je pense le samedi et dimanche soir, mais vraiment je suis over dispo!! Processeur: amd athlon 3000+ Ram: 1go ddr Carte Graphique: Geforce fx 5700 agp 8x 256mo Connection internet : wanadoo 1024 option ping ! Les clans Quake 3 ou UT2004 auquels vous avez appartenu : pas vraiment eu dequipe beaucoup de duel solo , pas mal de temps chez les soe a ut2004 Motivations et tout ce que vous souhaitez dire :Ben je suis super motivé pour quake 4, j'ai envie de faire un maximun de match français et inter !! de la coupe a mort , des lan aussi je peut me deplacer !! Aussi je suis un passionner du esport je connais tous les ladder, coupe , tous les site de c dernier, je me balade beaucoup sur irc aussi !! voila vous pouvez me contacter : giljer62@msn.com |
| kny |
Ecrit le : Oct 14 2005, 03:43 PM
|
||||
|
Groupe : Membre Fv Messages : 3 Membre n° : 152 Inscrit le : 14-October 05 |
age: 21 (Aujourd'hui \o/) pseudo: kny Comme BuN, je n'ai pas de préférence entre ctf,tdm et duel j'ai plus d'experience en ctf et duel. dispo: chomeur. (donc tout le temps ma cfg: Athlon 64 3000+ 6600GT PCIE 1go de ram ddr 500 2x250Go SATA2 RAID0 connection : 512 :'( (60ms@q3) (maximum possible jusqu'a déménagement) 2x21" CRT (3200x1200@100Hz p0.20) J'ai longtemps cherché un clan assez actif pour moi et je trouve toujours pas :| On m'a recruté chez R&G pour déconner et j'merc/coach très souvent les HF (happy face) en ctf. J'ai une expérience de 2 ans de pickups intensifs sur #ctfpickup.Fr qui est reconnu pour son whine en série, et malgré que je sois pas toujours au top skill, mon teamplay reste -quasi- irréprochable en ctf (humblement hin). J'pense évaluer mon niveau vers div3 limite div2 (j'compare avec certains joueurs que je croise en ctf qui font des leagues).
kuukuu
idem, en rajoutant "et j'vqis te niauer q lq kqlqsh"
EDIT : Ceci dit j'suis over motived pour faire des videos meme si je joue pas hin |
||||
| LectOuF |
Ecrit le : Oct 14 2005, 06:04 PM
|
|
Groupe : Membre Fv Messages : 2 Membre n° : 153 Inscrit le : 14-October 05 |
age 18 hier huhu!!!! =)
pseudo sous q3 LectOuF disponibilité quand vous vouler sauf samedi et dimanche apres midi !!!! =) ma cfg amd athlon 2400+ bientot mieux 512 corsair 400 ddr bientot 1g gforce4 ti 4200 et encore un clavier de gozu et ma razer de ouf dla tete lol !!!! je suis en 1024 mais fevrier c des 8mega option ping youhou !! mes anciennes team sont les cht tres vieux et team actuelle ou je suis def flag les happy face avec bun j ai pas mal dexperience vu ke j ai jouer a q3 dès ca sortie et bocoup d experience en lan =) voila voila j ai pas des preferences pour tdm duel ou ctf mais c vrai ke je suis plus a laize en duel voila ! ma motivatio net tt ce ke j ai envie de dire c ke j aiemrai un clan bien motivé vu ke je suis surmotivé pour quake 4 et une team ki cherche les plus hautes compétitions comme dirai mon ami bun ESWC par exemple =)=) et pareille je touche asser a la vidéo avec mon frere et bun ma dit ke j étai un bon des flag pour plusy dinformation vous aver mon email merci et longue vie a fashion victims bizou a tous et a bientot sous quake 4 avec les fv !!!! =) |
| Vega |
Ecrit le : Oct 16 2005, 07:42 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 154 Inscrit le : 16-October 05 |
gl
|
| koko.ch |
Ecrit le : Oct 17 2005, 12:20 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 155 Inscrit le : 17-October 05 |
Nationalité: Suisse Pseudo: koko.ch Disponibilité: le soir jusqu'à tard, le week-end et les vacances Ma config: pour l'instance je scouat le pc de mon frangin, jai un portable avec lequelle ut2k4 tourne bien. Mais d'ici Noel j'aurai une bonne bécanes^^ Types de modes: TDM of course (duel ne me dérange pas) Clans: je fait parti des NFOR clan UT fun (un des leaders aussi) et Team Suisse en ITDM pour ceux qui connaisse Voila, cela fait 2-3 mois que je ne joue plus a UT car je me suis lasser du jeux et je joue a WoW pour me déstresser (quoi que "Heal!!!!!!!") Et Q4 et le jeux qui pourra me remotivé pour les fps, deja par ses prestigieux prédécesseurs et par son gameplay explosif. Je le dit deja je n'ai aucunne expérience avec Q3. Par contre a UT2k4 j'ai pas mal jouer. Même si je ne suis pas un très bon dueleur, jadore le itdm et idm. et je ne rechigne pas sur le tdm de temps en temps. Sur ce @ plus |
| nanaye |
Ecrit le : Oct 19 2005, 01:13 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 157 Inscrit le : 19-October 05 |
Salut à tous
Alors voila ,malgré mon petit age (16) je suis bien motivé pour rentré dans une team disponible sympathique et d'assez bon level . Voici quelques infos sur moi : Age : 16 Nationalité : Française Pseudo : N@NaYe_^ Disponibilité:Tout les soirs sauf le samedi soir de 20h15 a 22h45. Ma Config' pc : -Amd Athlon 64 3200+ -Ati Radeon 9800 Pro -1024 de ram en DDR 400 -180 go Disque Dur -20 méga de connection chez free ,dégroupage total. Sa va faire pas mal de temps que je jou a Quake 3 ,je pense avoir un assez bon level mais reste à voir si ce level va etre le meme sur Quake 4 Alors mon genre de jeu sur Quake 3 c'était plustot duel Ma motivation ? Et bien je suis très motivé pour rentré une team sur Quake 4 et surtout avec un bon niveau.Malgré mon age vous allez surment je le pense ,penser que je suis un Pti Kevin qui pense qu'a rigolé et a jouer plus pour le fun. Ok j'aime beaucoup rigolé sur les jeux vidéos ,mais pour les wars et tout sa je me sens bien prèt J'ai lu les demandes de recrutement de tout les autre membres et aparament je pense ne pas etre le seul a etre motivé pour rentré dans votre team. Mais sachez que je ne veux pas que jouer que pour les matchs ou les compétitions. Je suis pret a payer de ma poche pour un serveur Sur Quake 3 je faisais parti d'un clan d'hollandais qui s'Appellait *Nor.K* . Je suis resté plus d'un an dans ce clan mais à la fin le clan a commencer a se dissoudre par des départs abusifs de beaucoup de monde . Pour parler de ma petite vie personnelle et bah je suis en seconde européene ,je nai pas redoublé de classe et j'habite à Rouen dans le nord de la France à 120 Km de Paris.Je serais dispo pour descendre à Paris pour faire Des lans si il le faudra. Merci aux gens d'avoir pris la peine de lire ma demande de recrutement et je vous dis a bientot Ps : mon msn nanaye_gamer@hotmail.com |
| Aken |
Ecrit le : Oct 21 2005, 11:38 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 159 Inscrit le : 21-October 05 |
Hello :]
* Age : 23 * Pseudo sous Quake 4 : Aken * Types de match que vous préférez (TDM, CTF, duels..): Duel (mais le ctf m'interesse) * Jours et heures possibles : tous les soirs a partir de 22h sinon le mercredi et le week end * Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : Intel p4 3ghz 1024 Go RAM Nvidia GEforce 6600 Freebox au max :] * Les clans Quake 3 ou UT2004 auquels vous avez appartenu : IP (Acid), et MsR dans les coeurs :] * Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Hello, Si je me présente c pour etre dans une team a fond motivé par la compet où je sentirais que je sers a quelque chose J'aurais pu tenter d'intégrer une structure déjà existante mais j'aime le concept de team au sang neuf, d'autant plus que vous avez un baguage a UT que vous êtes super présents et ça ça fait plaisir ^^ Si la motivation est là et que la bonne ambiance reigne le niveau suivra automatiquement J'ai un long passé "progamming", ancien joueur de Starcraft et Warcraft j'ai eu un très bon niveau a ces jeux. Voilà pour la petite histoire. J'habite a Grigny (banlieue parisienne) et je ne sais trop quoi dire d'autre. j'aime Quake, j'aime les duels et j'ai décidé que je serais le plus fort |
| Bhang |
Ecrit le : Oct 22 2005, 11:16 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 160 Inscrit le : 22-October 05 |
Pseudo sous Quake 4 : Bhang Types de match que vous préférez (TDM, CTF, duels..): TDM /DM Jours et heures possibles : tout les jour nde la semaine 20h / 00 H Processeur:athlon 3000 + barton /Ram : 1 giga /Carte : X800 xl agp8X Connection internet : adsl 2 M Les clans Quake 3 ou UT2004 auquels vous avez appartenu : FMF et dotre Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : quake mon jeu favorit |
| gally |
Ecrit le : Oct 24 2005, 12:43 PM
|
![]() Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 163 Inscrit le : 24-October 05 |
nick: gally TDM duel Jours et heures possibles : tout les jour nde la semaine 21h / 00 H p4 3.3ghz 1go ddr 7800gt 2 mega q3: CN et dautre clan de potos. ut2003 et pk only duel je veu juste jouer sans me poser de question!!! jai lomgtemp joué a q3, une petite pose pour ut2003 puis retour a q3, et dernierement jai esayer painkiller mais en vain... je suis dans le sud de la france voila. |
| Bouko |
Ecrit le : Oct 24 2005, 07:30 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 164 Inscrit le : 24-October 05 |
Pseudo:Boukovine.UKR lieu:belgique Nationalité:Ukrainien Types de match : tous Jours et heures possibles : tous les soire apre 18h00 confige: AMD 64bit 3500+ 2go de ddr 7800gtx net :6 mega |
| ZeikO |
Ecrit le : Oct 25 2005, 08:55 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 165 Inscrit le : 25-October 05 |
Bjr voici les informations requisent pour le recrutement sur Q4
* Age : 19ans * Pseudo sous Quake 4 : zkO - aDy * Types de match que vous préférez (TDM, CTF, duels..): Petit penchant pour TDM et CTF * Jours et heures possibles : Le soir en général * Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : AMD athlon 2400+ 768 Mo DDR Gefroce fx 5700LE Debitmax wanadoo 8mega (Je vais normalement avoir un nouvel ordinateur d'ici 2 semaines.) * Les clans Quake 3 ou UT2004 auquels vous avez appartenu : Je jouais plutot pour le fun, avec des potes * Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Depuis que Q4 est sortie, j'ai stopé tout le reste, (cs, war3) pour me consacré a Q4, de plus, vu votre activité sous ut j'espere qu'il en sera de meme pour Q4. Je pense avoir une bonne mentalité, et je pense que je pourrai amener gaité, joie et bonne humeur à la team de part mon sens de l'humour trés developé... Bonne journée et j'espere a plus tard. |
| NoRRiS |
Ecrit le : Oct 25 2005, 10:58 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 166 Inscrit le : 25-October 05 |
MSN par MP |
| Ell4Sh |
Ecrit le : Oct 25 2005, 01:37 PM
|
|
Membre Fv Groupe : Membre Fv Messages : 22 Membre n° : 54 Inscrit le : 22-October 04 |
Je t'aurai pas deja vu dans le clan UT shuuk Norris ?
|
| NoRRiS |
Ecrit le : Oct 25 2005, 08:20 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 166 Inscrit le : 25-October 05 |
Non j'ai toujours été chez DTJ mais j'ai trainé sur beaucoup de serveurs ^^
|
| Ell4Sh |
Ecrit le : Oct 25 2005, 09:37 PM
|
|
Membre Fv Groupe : Membre Fv Messages : 22 Membre n° : 54 Inscrit le : 22-October 04 |
k je pensais dsl (reponse sans jeu de mot cette fois la, cherches en pas surtout)
|
| TiGrOu |
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 168 Inscrit le : 29-October 05 |
allé hop je pose ma candidature^^ Age : 16 ans , je sais que c'est assez jeune , mais malgrés cet age j'ai 6 ans d'expérience cs en first puis je suis passé a q3 ma drogue perso ^^ Pseudo sous Quake 4 : TiGrOu Types de match que vous préférez (TDM, CTF, duels..) Jours et heures possibles : le we , c'est à dire le vendredi soir toute la nuit ainsi que le samedi toute la journée et la nuit Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : a64 3000+ / 512Mo pc 2700 kingston / leadtek a400==> 6800@16/6 // 8mb de club-internet sa va pwned all pour le ping xD et j'ai forget... j'ai ma razer diamond back avec mon tapis func(avec mes tout nouveaux patins^^) Les clans Quake 3 ou UT2004 auquels vous avez appartenu : J'ai appartenu a divers clan gather pour la plupart mais j'ai une bonne expérience des jeux@online Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Je pense apporter la french touch a la team hehe ^^ , je suis trés trés motivé pour faire des cups et autres matchs officiels, je pense avoir le skill nécessaire ! Dumoins si vous pensez que je ne l'ai pas , je l'aurai coute que coute!!(j'en baveré autant quil faudra lool) Voila mon cv est terminé^^, pour mon skill , je suis@mid++ sur cs ce qui donne la meme chose sur q3 et (i hope...) sur qu4ke Je précise que j'ai fait parti d'une team pendant 3 ans pour la bonne humeur et les franches rigolades^^ car n'oublions pas que c'est aussi ce qui est important dans une team et je cherche un clan lvl maintenant ^@^ voila, merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout !! thx , gl all TiGrOu |
| NetZach |
Ecrit le : Oct 30 2005, 12:11 AM
|
||
|
Membre FV Groupe : Membre Fv Messages : 77 Membre n° : 13 Inscrit le : 5-September 04 |
Ca veut rien dire, crois moi :] -------------------- AMD Athlon64 3500+
1go DDR Samsung Maxtor Diamond + 9 160Go Abit AV8 s939 MSI 6800 GT 256mo Fortron Blue Storm 400w Aerocool Jetmaster Grise |
||
| TiGrOu |
Ecrit le : Oct 30 2005, 05:41 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 168 Inscrit le : 29-October 05 |
oué , sa pr0 suxx parce que sa a l'air de ne pas marcher avec le modem et labonnement 8mb (je suis pas le seul) heuresement j'ai un routeur net gear et je vais tester si sa marche : /
|
| MikoTo |
Ecrit le : Oct 31 2005, 08:54 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 169 Inscrit le : 31-October 05 |
Donc je repond a votre questionnaire * Age : 20 * Pseudo sous Quake 4 : MikoTo * Types de match que vous préférez (TDM, CTF, duels..):Aucune experience a haut niveau en match, je souhaite aprendre tout ce qu'on pe mapprendre et par la suite voir kel genre de combat je prefere, sur quake 3 je jouer du 1V1. * Jours et heures possibles :Tous les jours si organisé a l'avance * Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet :2800+ : 1Go ram : 9600pro / 20 mega * Les clans Quake 3 ou UT2004 auquels vous avez appartenu :Ancien joueur de counter, je profite de la sortie du jeu pour me lancer dans quake( apres avoir apprecié quake 3 en LAN) * Motivations et tout ce que vous souhaitez dire :Tres motivé, peu apporté bonne humeur et bonne ambiance au sein de la team; disponible pour lan frequement;sociable et respectueux(je precise car j'aime pas les whiner ^^) bref un bon vivant |
| MiysTz |
Ecrit le : Nov 11 2005, 10:49 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 173 Inscrit le : 11-November 05 |
* Pseudo sous Quake 4 : MiysTz * Types de match que vous préférez (TDM, CTF, duels..): TDM ou duels * Jours et heures possibles : - bah on va dire tou les jours a partir de 21h/21h30 juska 23h/23h30 et le week-end forcement plus longtemps sauf exeption * Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : AMD Athlon 3200+ 512Mo Corsait pc 3200 geforce 6600 freebox+fasthpath * Les clans Quake 3 ou UT2004 auquels vous avez appartenu : c'est la le probleme * Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : bah la ben... j'ai vraiment envie de me mettre a q4 et allé le plus loin possible voila c'est tout:x |
| keeton |
Ecrit le : Nov 13 2005, 12:10 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 174 Inscrit le : 12-November 05 |
speudo in game : 03/07/1986 type de partie préférée : ctf mes horaire sont tout les soir de la semaine sauf vendredi et samedi soir ma config : 512 de ram P4 2,9 Ghz radeon X300 et en connect cégétel de 5mgbit (entre 10 et 50 de ping sur un bon serve ) pas de clan dans aucuns jeu jai jouer a Q3(cpma & osp et rocket arena ) paintkiller et ut 2004 je suis motivé pour jouer en ctf car pour moi ses le type de partie la plus intérésente , ses en ctf que les partie sont le plus endiablé celon moi et ou il y a le plus d'action donc je postule uniquement pour le ctf |
| 2fray |
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 175 Inscrit le : 13-November 05 |
pseudo:2fray
age 26 ans partie préféré tdm-ctf-1vs1 mes horaires tout les soir a partir de 17 h 30 ma config: 1 go de ram p4 2.6c geforce 66OO gt connexion free 10 mgbit mais je change de cfg d'ici 1 ou 2 mois g fait partit des clan oXo et s2o sur q3 surtout en tdm j'avais arreter le jeux online depuis un certain temps mais je revien en force pour Q4 car quake c pour moi le jeux le plus amusant et celui qui me fait le plus destresser je serais serieux lors des match toujours présent tant que la vie me le permet et ctf ou tdm peut importe j'adore les 2 |
| Hysterie |
Ecrit le : Nov 17 2005, 09:51 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 176 Inscrit le : 17-November 05 |
Bonjour tout le monde,
Age : 18 ans Pseudo : Hysterie Mod préféré : Ctf, mais j'apprecie quand même le TDM. Mes horraires : Les soirs de la semaine apres 20h, jusqu'a 01h00 ou plus, s'il y a du monde. Configuration : 512 de ram P4 2,9 Ghz radeon X300 et en connect, du 2Mo chez wanadoo, mais vais bientot passer a 8Mo. Clans : Ut2004 : en ONS : [ST2], sinon beaucoup d'iCTF : [BBC], sAm*/, et AESV. Quake3 : Juste pour le fun, donc pas particulièrement. Mon attente : Je recherche une team possédant une bonne ambiance, ou je pourais progresser, et qui joue régulièrement. A bientot j'éspere. Hysterie. -------------------- |
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |