| Fashion Victims |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| |Fv|Jcette |
|
![]() Fv team manager Groupe : Admin Messages : 280 Membre n° : 2 Inscrit le : 5-September 04 |
Bienvenue chez les Fashion Victims, section UT2004 ! ![]() Cette section comporte 2 poules :
L'objectif et d'avoir une team soudée est de se situer au niveaux Fr/Eur dans les leagues nationnales et européennes. 1) Postez sur ce topic ce formulaire "d'inscription" :
msn : Jcette@hotmail.com ou icq : 303640144 ou mieux encore venez sur notre chan IRC : Quakenet #fv! Je ferais passer un "entretien" privé pour chacun sur irc pour me faire une idée de chaque recrue. 3) C'est partie pour jouer ! Vous êtes alors intégré au clan en tant que recrue pendant une semaine minimum ou vous ferez les trains et games fun avec nous. Si tout se passe bien vous passerez alors membre Fv ! 1) mIRC 2) un micro (intégrer au casque de préférence) et Teamspeak. Pour ceux qui ne connaissent pas l'irc un topic d'aide est a leur diposistion sur notre forum ICI Teamspeak2 (TS) est downloadable ICI et tutorial ICI -------------------- |
| shoubaka |
Ecrit le : Sep 6 2004, 05:46 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 3 Membre n° : 15 Inscrit le : 6-September 04 |
Salut tous le monde
Age : 20 Pseudo sous UT2004 : shoubaka Types de match que vous préférez : tdm, dm Jours et heures possibles du lundi au jeudi à paritr de 17h50 et vendredi 16h30 Poule souhaitée:aucune spécialement Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet :Pentium 4 2.5Ghz, Geforce 4 5200 128 de ram, 512 Mo de Ram, 1024kb/sc Motivations et tout ce que vous souhaitez dire :Un peu plus fort que le_couard ne demande qu'a apprendre comme lui fait de gros effort pour m'entrainner le soir sur le net et espère un jour devenir joueur tres fort a Unreal Tournement 2004 bon voilà je crois que j'ai tout dit . Salut |
| HoRus |
Ecrit le : Sep 7 2004, 11:02 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 20 Inscrit le : 7-September 04 |
ati !!
voila donc je presente, mon pseudo est HoRus, j'ai 21 ans et j'habites Caen . J4ai commencé a jouer a UT depuis la premiere version ,tout d'abord dans des clans CTF ( notamment KULT , LUT arpenteur !!! Enfin koi de plus a rajouter ... hum .. je suis pas un gars prise de tete , souvent a mettre l'ambiance sur les chan et en lan ( si vous me voyez un jour , c le monsieur avec les 3 g ds le sang Voila je crois que c tout ^^ enfin c deja pas mal , apres + si affinité comme disent les petites annonces Bye |
| ZadRo0K |
Ecrit le : Sep 10 2004, 09:34 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 24 Inscrit le : 10-September 04 |
pseudo : ZadRo0K Types de jeux : CTF, ICTF, ONS, TDM, DM Poule : la B car je pense avoir un bon niveau, mais j'ai encore besoin de train... PC : P4 2,4ghz, 9800pro, 1go de ram, 512kb en attente de 1024... Motivation : envie de rejoindre un bon clan pour jouer avec une equipe solide, solidaire, et bien organisée dans son jeu... pour pouvoir ainsi progresser plus rapidement et donc d'apprendre plus de chose. |
| GrôôvRydeR |
Ecrit le : Sep 20 2004, 05:54 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 38 Inscrit le : 20-September 04 |
Pseudo sous UT2004 : Grôôv'RydeR Types de match que vous préférez :ONS Jours et heures possibles :7/7 à partir de 20.00 Poule souhaitée: A Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : Opteron 242/1Go/9800XT/Freebox fastpath Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Evoluer dans une bonne team en ONS. |
| anibal |
Ecrit le : Sep 21 2004, 08:42 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 41 Inscrit le : 21-September 04 |
Pseudo sous UT2004 : Anibal Types de match que vous préférez :ONS Jours et heures possibles : tous les soir Poule souhaitée: A ou b Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet :amd athlon 3000+/1ghz/ati radion 5800pro/1024 msn: giljer62@msn.com Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Cherche a evouluer encore et toujours si possible en fesant le plus de match possible !! et rester toujour avec les memes coequipier !! ( j'ai fait un petit sejour chez les SoE ). |
| DarkMaug |
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 42 Inscrit le : 22-September 04 |
Pseudo sous UT2004 : DarkMaug Types de match que vous préférez : tous, préférence pour TD et CTF Jours et heures possibles : possibilité de disponibilité énorme... Poule souhaitée: je sais pas encore comment ca marche je suis newby a ut2004 Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : p4 2.8e 512Mo ATI Radéon 9600 xt 128Mo 2048kb/s Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Completement newbie sous UT2004 mais pas mal d'xp dans les FPS en général. tout ce que je veux c'est trouver des gens avec qui apprendre m'amuser et puis devenir un grand joueur de UT. Beaucoup de motiv et surtout j'apprend vite!!!.j'aime beaucoup le travail d'équipe et m'interesse beaucoup a la strategie. ah oui une dernière chose, j'ai horreur de perdre(meme si ca fait parti du jeu, ca m'énerve et je m'acharne jusqu'au bout), mais je reste fair play avec les joueurs honnete et tolérants Peace.. DarkMaug.. Underworld.. ps desole pour le sujet mal poste je sais pas ce que j'ai merder... -------------------- ![]() |
| Darkness |
Ecrit le : Sep 24 2004, 09:28 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 43 Inscrit le : 24-September 04 |
Pseudo sous UT2004 : Dark-Angel Types de match que vous préférez :TDM/ASS/ONS (TDM2v2 /TDM 4v4) voir DM Jours et heures possibles :tous les jours apres 15h30 Poule souhaitée: A Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : ja i pas grand chose juste ce quil fau pour jouer Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : motiver a vouloir etre un jour un des meilleurs joueurs de france efin c le but pour lequel je joue j ai ciommncer UT en octobre 2003 avec ut2k3 et depuis mars 2004 je joue vraiment a fond a ut ca veu dire : train minimum de 2h/jours iCTF pour reveiller maps preferes => grendelkeep & campground & antalus weapons preferes => sans esiter => shock & linting gun / flack & roket item preferer => sheild 100 voila pour moi |
| FrAgDeViL |
Ecrit le : Sep 26 2004, 09:11 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 44 Inscrit le : 26-September 04 |
Bonjour tt le monde !
je m'appelle Olivier , j'ai 28 ans (chui un vieux) je joue enormement a UT depuis le 2003, quaker3 avant UT Age : 28 Pseudo sous UT2004 : oO°FrAgDeViL°Oo Types de match que vous préférez Jours et heures possibles : tout les soirs Poule souhaitée: a voir plus tard, si je conviens Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : P4 prescott 30.ghz@3.3, ATI 9600XT, 1024mo RAM, 2048/512 Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : J'ai commencé a participer au tournois clanbase avec le clan "Duvet-Impulse", mais il s'est vite desorganisé, et bcp de ces membres sont partit... vu le peu de match et d'activité, j'ai refait cavalier seul... domage il etais super sympa ! ma motivation ? jouer avec une team, une vraie, avec qui on peut elaborer une reel strategie.. car en ASSAULT ou ONS, avec une bonne equipe ! rien de passe !!! ^^ j'aime rire ,chui pas un chiant, chui pas mauvais perdant ! j'aime le jeu ! A+ ! May the frag be with you ! |
| aloonz |
Ecrit le : Sep 26 2004, 03:32 PM
|
|
Membre Fv Groupe : Membre Fv Messages : 18 Membre n° : 34 Inscrit le : 18-September 04 |
Pseudo Ut: 4|^oOnZ Game preferer : Dm /Tdm Dispos: Le soir apres le taff^^ Poule : ? Msn = aloonz@hotmail.com Gonfig : p4=2.4GHz,768DDR,Radeon 9000,Adsl 1024k Motivation : Aprendre dans la bonne ambiance =) ++ |
| Angeus |
Ecrit le : Sep 26 2004, 11:35 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 11 Membre n° : 45 Inscrit le : 26-September 04 |
Pseudo sous UT2004 : DeG[Angeus] Types de match que vous préférez : ons, insta, as Jours et heures possibles : a partir de 17 heures Poule souhaitée: A Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : p4 2.53 / 512 ddr / ti4200 / adsl 3300/192 Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Je fait actuellement partie d'un clan de tdm,insta et as (deg) et je veut etre dans une team de ons sérieuse et ainsi devenir l'une des meilleurs de france et pq pas d'europe. Je suis très mauvais perdant sauf si l'équipe adverse était intraitable. je demande qu'ont me reserve ma place pour la semaine prochaine et c'est là que je vous dirai si je confirme mon recrutement ou pas. |
| wilka91 |
Ecrit le : Sep 27 2004, 11:22 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 46 Inscrit le : 27-September 04 |
Pseudo sous UT2004 : WILKA04 Types de match que vous préférez : DM FFA, DM 1-on-1, ONS Jours et heures possibles : j'ai pas encore mon emploi du temps à la fac Poule souhaitée : la poule A, ou alors la poule B ... quoique A c'es bien aussi. Mais c'est quoi la difference? Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : AthlonXP @ 2,2 Ghz / 512 PC3200 / Radeon X800 Pro / 512 Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : ben je suis pas super motivé, par contre lorsque je le suis je frag tout se qui se présente à mes yeux. En d'autres termes quand je suis chaud, mes scores en DM sont en moyenne de 25-2 ou 25-1. Et puis en duel je suis un pur génie aussi. Et j'ai même failli oublier que je suis probablement intellectuellement supérieur à tous les membres de cette équipe. |
| Pyros |
Ecrit le : Sep 27 2004, 01:30 PM
|
||
![]() Membre FV Groupe : Membre Fv Messages : 63 Membre n° : 5 Inscrit le : 5-September 04 |
Lol Il y a des comiques sur le net quand meme... |
||
| MadCat |
Ecrit le : Sep 27 2004, 04:13 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 47 Inscrit le : 27-September 04 |
* Pseudo sous UT2004 : MadCat * Types de match que vous préférez : ONS * Jours et heures possibles : 2 soirs par semaine * Poule souhaitée: B pour le moment * Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : Athlon 3200+ 1Go RAM nvidia 5900XT Connexion 1024 chez tiscali * Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Alors moi c'est vincent. Je viens du clan des KnightWolf [KW] dont l'activité principale est Tribes, depuis le premier du nom. On a joué pas mal de mois sur UT mais aujourd'hui l'activité des KW se recentre sur Tribes:Vengeance. Personnellement, j'ai une nette préférence pour le mode ONS d'ut et je voudrais continuer. J'ai donc joué à Tribes. J'ai fait du UT CtF. J'ai pas un super skill en DM mais mon truc c'est le jeu d'équipe. Je cherche donc à intégrér un groupe cohérent pour faire de l'ons de façon cohérente... pas comme sur les publics quoi Mon truc c'est la défense. Voili voilou. PS: merci à MouzzY pour son accueil sur le channel irc |
| wilka91 |
Ecrit le : Sep 27 2004, 05:14 PM
|
||||
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 46 Inscrit le : 27-September 04 |
A défaut de jouer, j'aurais au moins fait rire quelqu'un |
||||
| DjMerguez |
Ecrit le : Oct 5 2004, 03:05 PM
|
|
Unregistered |
Age : 35 ans. On dirait que c'est moi le plus vieux pour l'instant...
Pseudo sous UT2004 : Dj_Merguez Types de match que vous préférez : ONS, CTF, BR Jours et heures possibles : Le soir en semaine après 20h, tous les week-ends Poule souhaitée : B Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : PIV 2.8/1 Go/9600 XT/ADSL 7000/640 Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Je me considère comme un joueur moyen / plus. Je n'ai pas un skill de fou (trop de café - clopes - alcool - etc), mais je compense par une bonne connaissance du gameplay, de la tactique, des armes et véhicules. Je cherche principalement du team play, pour développer stratégie et tactique de groupe. |
|
|
| Kazuma |
Ecrit le : Oct 7 2004, 04:50 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 50 Inscrit le : 7-October 04 |
Pseudo sous UT2004 : Kazuma Types de match que vous préférez : ONS(sur serveur public donc pas de strat et c du FFA^^) et DM Jours et heures possibles :Lundi toute l'aprem ^^, le soir a 21h et le week end pas toujours Poule souhaitée:Pas de poule spéciale Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet :Athlon 2200+, 512, GeForce 4 4400, Freebox pr la connexion internet Motivations et tout ce que vous souhaitez dire :Disons que j'aimerai m'améliorer et devenir un peu plus fort et devenir un veritable tacticien |
| Ell4Sh |
Ecrit le : Oct 22 2004, 08:20 PM
|
|
Membre Fv Groupe : Membre Fv Messages : 22 Membre n° : 54 Inscrit le : 22-October 04 |
'lo,
Bon Ell4Sh, on s'est deja présenté. 21 ans, joueur UT99 snipe/insta reconverti sur UT2k4, doit acheté une MX5(1)(0)0 pour switcher ces damn weapons, doit apprendre a timing de ces damns armures en duel, a un headset, experience de competititionneur sur les ladders, ne sait pas écrire francais et prefere ecrire de l'anglais mixé au francais, ne range jamais ses CDs sur son bureau ce qui rend son espace de travail (hum) ---> de jeu tres peu agreable, ecoute du metal symphonic mais ca tt le monde s'en fout, n'a aucune experience en NW etc etc etc Que des defauts koi ^^. Ah merde, j'edite, viens de me rendre compte qu'apres ma petite litanie, j'ai pas dit a koi je voulais jouer : ben tt sauf ONS, je prend jamais le taxi. Bon vala une demande ma foi bien officielle |
| Twi |
Ecrit le : Nov 8 2004, 07:53 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 57 Inscrit le : 8-November 04 |
Pseudo sous UT2004 : Twi Types de match que vous préférez : Deathmatch, Death match equip Jours et heures possibles : tt les jours de préférence en soirée Poule souhaitée: ? lol Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : athlon 1700+/ 640mo sd ram/ radeon 9800pro/ 9online adsl512/ Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : salut tt dabord! g été là au tout début du clan feru au coté de mouzzy et etant donné que je rejoue tt les jours depuis un moment deja je veu donc me trouver un clan. |
| Largo_Winch(Ester) |
Ecrit le : Dec 1 2004, 08:56 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 62 Inscrit le : 1-December 04 |
Salut tout le monde !
Age : 22 Pseudo sous UT2004 : Largo ( c'est un peu long à écrire mon pseudo sinon Types de match que vous préférez : j'aime bcp l'ONS et je me mets à l'insta mais suis une brelle pour l'instant Jours et heures possibles : tout les jours sauf des weekend par ci par là et à partir de 19h Poule souhaitée: Bah la B..... qui a caché la poule C ? Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : Athlon XP2500+/1024DDR 2.5-2-2-8/ATI 9700Pro / ADSL 1024/256 Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Voila voila suis super motivé j'aime bcp l'ONS c'est sympa de jouer en équipe, voila j'étais dans une autre team mais elle a éclaté peu de temps après que je sois rentré et j'ai vu sur Clan Base votre nom pis z'avez l'air sympa Voila voila @+ ! |
| Globe |
Ecrit le : Dec 26 2004, 12:48 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 2 Membre n° : 69 Inscrit le : 26-December 04 |
Slt j'aimerais rentrer dans votre team pour voir si il y a une bonne entende déjà et de voir si j'ai un bon niveau.Ma spécialité est le ONS.
voilà merci mon pseudo msn est globe_22@hotmail.com * Age :19ans * Pseudo sous UT2004 : {-LDS-}Globe * Types de match que vous préférez : ONS * Jours et heures possibles : surtout le week-end et le vendredi soir * Poule souhaitée: * Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : amd 2800+ radeon 9600 pro ram 512mo pc3200 a7n8x deluxe * Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : je suis motivé lol |
| JazZMaT |
Ecrit le : Jan 9 2005, 12:04 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 71 Inscrit le : 9-January 05 |
* Pseudo sous UT2004 : JazZ^MaT * Types de match que vous préférez : 1o1, TDM * Jours et heures possibles : ts les jours de 21h a 22h30 a part le mardi * Poule souhaitée: 2 * Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : barton3000 1024 de ram 6600gt 1024 fastpath * Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Mon ancienne team ne cartonne plus autant quavant et g envi de jouer avec des gens de mon niveau et sympa et de tous ages |
| Angel |
Ecrit le : Jan 10 2005, 05:55 PM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 73 Inscrit le : 10-January 05 |
Bonjour ,
je me présente : Nom: Gaetan Pseudo : Angel age : 14 Types de match que vous préférez : 1o1 , TDM Dispo : mardi , samedi soir et mercredi et week end casiment toujours la. + vacance ^^ Poule souhaitée: Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : 1.7/256Mo/Gforce4 mx 440 ( :/ )/Free adsl 1.2 Mb voila , j'ai irc , un micro , et Team speak. Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : Les fxmp font surtout du ONS , et moi ce n'est pas ce que je recherche le plus ! donc je viens poster chez vous pour ca , car il me semble que vous faittes pas mal de TDM , de plus j'aimerais évolué au sein d'une équipe stable. Je n'est pas un skill extra ordinaire , mais quelque FV me connaisse juste de nom en m'aiyant vu joué ( Jcette par exemple et d'autres ^^ ) moi je trouve que je ne me débrouille pas si mal que ca après c'est vous qui voyé.J'adore déconné en fesant des petits frag sympa et autres bétises Mes anciennes team : |OL| , SIR| ( je suis arrivé quand il sont mort :'( ) et actuellement [FXMP] Bon et bien pour me contacter , gaet119@hotmail.com ou je passe sur irc de temps en temps. Voila sur ce je vous laisse choisir a votre choix. @ + et surement sur une partie |
| Ir0n |
Ecrit le : Jan 12 2005, 11:40 PM
|
![]() Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 75 Inscrit le : 12-January 05 |
.Age : 15ans
.Pseudo sous UT2004 : Ir0n .Types de match que vous préférez : TDM Nw .Jours et heures possibles : de 19h à 23h, la semaine, de 12h00 à 23h40, le week-end .Poule souhaitée: 1 .Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet : Amd Barton 2500 + / 1 Go de ram / Ati Readon 9800 Pro / 2048k .Motivations et tout ce que vous souhaitez dire : L'envis de progresser en équipe. |
| Bernisage |
Ecrit le : Jan 14 2005, 11:48 AM
|
|
Groupe : Members Messages : 1 Membre n° : 76 Inscrit le : 14-January 05 |
Pseudo sous UT2004 : Bernisage Types de match que vous préférez : tdm, dm Jours et heures possibles du lundi au jeudi de 19h à 23h Poule souhaitée:pas de préférance Processeur/Ram/Carte Graphique/Connection internet :barton@3000] 1GORam[ radeon9700] adsl3.3Mb/s] Motivations et tout ce que vous souhaitez dire. J'adore UT2004. Depuis le temps que j'y joue je' n'ai jamais fait partie d'un clan et j'aimerai bien y parvenir. Ce n'est pas évident quand on connais personne. Je suis prêt à tenter le cous en tous les cas;). |
Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |